vendredi 9 avril 2010

De Saint-Martin de la Brasque à Carrare

Désolé d'avoir été si long pour poster ce message. Il faut dire qu'ici, les points internet ne fleurissent pas au coin des rues! et lorsqu'il y en a un, vu le peu d'utilisation, ce n'est pas évident qu'il marche.
Pour le périple, tout ce passe bien: le vélo tient le coup ... et moi aussi!
Depuis le départ de chez Pierre, j'ai donc surtout rattrapé, puis suivi la cote. En gros, ça donne Brignoles, Vidauban, Fréjus, Cannes, Antibes, Nice, Monaco, Menton. Et en Italie toute la riviera di Ponente ... et du Levante.
Pour ce qui est du pédalage, je ne vous dirais pas que tout ce passe sur un lit de roses! Il y a parfois de belles descentes, mais aussi quelques montées qui resteront mémorables!! Bon, ceci dit, ça permet de tester son moral. Jusqu'ici l'hébergement s'est bien passé. J'ai testé ma tente 2 secondes et je teste en Italie les hoteles di juventu ... comme quoi, il n'y a pas d'âge, il suffit d'y croire! Le temps est plutôt stable, mais il y a quand même de la neige dans les Appenins!!



Le val près de Brignoles
Fréjus

Je n'ai fait que passer!


Genova

Ca de oro
Un souvenir pour les férus de la campagne d'Italie
Les carrières de Carrare
Mon hébergement de ce soir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mon papoune!
Je suis à la casa et donc enfin j'ai pu accéder à ton blog!!! Super, tout roule! J'ai bien eu ton message hier soir! La semaine s'est bien passée, je te raconterai pour mon petit couple d'ados. J'espère que tu t'amuses bien et que tu fais de belles rencontres. Je te fais de gros bisous! bonne pizza!
A très vite steph

Anonyme a dit…

te voilà en Toscane berceau de mes origines mon père était né à Mulazzo un petit village près de Massa di Carrare ce coin d'Italie est tellement beau que cela te fera oublier tous les vallons et côtes que tu dois grimper
bises
k

Pierre a dit…

Content que ton petit séjour chez nous t'ait apporté du bienfait. Ici l'instabilité météo reigne de nouveau. profite bien de la pasta et de cette belle langue qu'est l'italien. On t'embrasse. Renata et Pierre.scrode

Robert a dit…

Salve Michele
Sono tornato di Spagna, Fisterra doppo Santiago. Ci l'abiamo fatta!
Salut Michel, je suis rentré à Tarbes avec la Compostela et des souvenirs sympa.
A force, tu vas finir par arriver chez moi, en Sicile, encore un peu de chemin.
Sias valent e tostemps ardit!
Robert