samedi 18 janvier 2014

de Delhi ...

Me revoilà sur les routes!
Depuis hier matin, je suis à Delhi après un voyage Toulouse, Munich, New-Delhi. Un vol de nuit, qui s'est avéré un peu court pour avoir le temps de manger ... et de dormir!
Eh bien, ici, surprise: depuis deux jours, il y a un brouillard à couper au couteau (un vrai smog londonien) et re-surprise! il fait un froid de canard!! Il paraît que c'est généralisé cet hiver. Un léger problème, c'est qu'ici, il ne sont pas équipés pour ces climats septentrionaux. 
Ceci dit, ça devrait vite changer, j'ai même vu une étoile ce soir.
Aujourd'hui, j'ai commencé la visite de la ville, je vous en raconterai un peu plus dans quelques jours.

New-Delhi





Lahshmi Narayan Temple

Qutub Minar

Bahai's House of Workship ( Lotus Temple)


Red Fort





Humayun's Tomb


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage et attention aux singes chapardeurs !
Claudine

jean michel a dit…

bonjour MICHEL ,

quelle surprise! grand voyageur de notre Terre ! très bonne année 2014 ainsi qu'à ta famille . Te revoilà sur les routes et retour en Inde !
je vais te suivre comme tous tes amis et te souhaiter " bon chemin "

amicalement .

jean michel .