jeudi 15 janvier 2009

Arrivee - Premier contact avec Hanoi

Me voici a Hanoi depuis hier soir! --- clavier qwerty ... dommage !!!
Pour le voyage, tout s'est bien passe avec juste un petit stress au transit a Canton ou les douaniers chinois voulaient commencer un remake du film le Terminal. Finalement, comme ni moi, ni les trois autres francais qui eux partaient en Australie, ne ressemblions a Tom Hanks, tout s'est bien termine! J'ai retrouve Katy, ma co-equipiere et nous sommes arrives ce matin, de bonne heure.
Aujourd'hui, visite d'Hanoi, en fait surtout la vieille ville... le temps passe trop vite!!
A bientot
Dans les rues de la vieille ville




de quoi se remonter!!



lettre et dragon...





le lac Hoan Kiem







... premieres pagodes ...


... et premier pho (soupe)






canard ... et cochon laque ...

le tet se prepare (dans une semaine)!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Pa!

ça y est le voyage commence...pour nous aussi. Super les photos, c'est chouette de pouvoir te suivre!

P.S: faudra que tu me racontes plus en détails cet histoire de remake du Terminal!!

Gros bisous.

Camille

Anonyme a dit…

Coucou papoune!
Ca y est tu es bien arrivé! Les photos sont très sympas! Suis contente de constater que tout baigne...A très vite
ps: hier quand tu as appelé j'étais en cours (12h-15h), suis désolée
Je te fais de très gros bisous
Steph

Anonyme a dit…

Bravo Michel et bon voyage!Nous reverons en visitant tes photos.A bientot. Dominique