Depuis hier soir, nous sommes arrivés à Manille, aux Philippines, après plus de 17 heures d'avion, c'est à dire ... bien calmés!
Je dis nous car cette fois, comme il y a deux ans en Colombie, il s'agit de faire le tour du pays en vélo, avec mon ami André qui n'envisage plus que cette façon de voyager.
Nous voici à pied d'oeuvre. Les montures, malgré les cartons d'emballage franchement inquiétants (déchirès et froissés) ont l'air d'avoir vaille que vaille bien supporté le voyage.
Il n'y a plus qu'a se mettre en selle, ce qui sera fait lundi.
Pour l'instant, c'est plutôt la visite de Manille qui nous occupe. Pour ce que nous avons pu voir aujourd'hui, la ville, du moins le centre, est bien sympathique et les gens avenants et souriants. Comme l'a bien vite remarqué André, même la circulation, pourtant très dense, est plutôt calme (en espérant qu'il en soit de même sur les routes!!)
6 commentaires:
Couou Michel et André on vous suit, mais j'espère que nous en France on va arrêter d'avoir presque aussi chaud que vous et que la neige va rester et même revenir!!
Luc
Olà ! MICHEL, et ANDRé , et très bonne année sur les routes et chemins des Philippines . J'espère que vous aurez moins de côtes qu'en COLOMBIE ! et que le climat sera clément . A bientôt .
abrazos . jean michel .
Bonjour à vous deux
Celà fait plaisir de voir frais , dispos ...et déjà en piste!
Bonne route ....
B2B
et bien ici on manifeste 3,5 millions de français cela donne chaud au cœur.....tes photos verticales se sont mal chargées bonne route bises aux deux kat
Merci pour ces premières photos, on vous suit par la pensée et l'amitié.
Anda ! MN et Yves
Merci pour les photos, on voit que le premier petit dej était copieux
Bon voyage André et Michel
Dany et Michel B
Enregistrer un commentaire