jeudi 18 mars 2010

Itinéraire

Et voilà! Départ mardi 23 mars 2010.
Cette fois-ci, il s'agit, en théorie pour le moment, de rallier Tarbes à Pétra en Jordanie voire même un peu plus!! Et le tout en vélo (presque: pour les traversées, j'essaierai quand même de trouver un bateau!!)
Je vais vous mettre quelques photos de moi ... et de mon cheval, mais, en attendant, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur l'itinéraire ... très approximatif. Petit plus, vous pouvez le mettre en plein écran.

7 commentaires:

katy a dit…

ALORS CETTE PREMIERE JOURNEE C ETAIT COMMENT???????BISES KATY

katy a dit…

TES GOSSES SONT SUPER SUR CETTE PHOTO
T AS ENCORE FAIT UNE FAUTE SUR L ITINERAIRE DAMAS UN SEUL M KATY

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,je suis de tout coeur avec toi.Bonne chance,bonne route,et bon voyage
André

Claudine a dit…

Salut cousin,

Suis de tout coeur avec toi !
Tati Fa surveille ton blog tous les jours, elle qui déteste le vélo.
Bises
Claudine

katy a dit…

alors tu ne dis rien des douleurs et des courbatures est ce que ça va??????JE SENS QUE LE MORAL EST BON!!!!!et en plus tu commences à voir de belles eglises
le temps est clément tout roule
bises katy

Dominique a dit…

Connais-tu la signification de Léguevin?Cela signifie"lèche vin"(lego vi en occitan).Bon voyage.Dominique.

fabienne a dit…

Bravo Michel !
Tu me régales, continue ainsi.
Bonne route et bisous de Tatie Fa