Eh bien, voilà! Dans mon (peu contraignant!!) challenge personnel, la première grande étape était l'arrivée chez mon ami Pierre dans le Lubéron. C'est depuis avant-hier chose faite.
Depuis mon dernier message, après avoir quitté le canal du midi , j'ai contourné la montagne noire par Castres, Mazamet Bédarieux. Passage par Montpellier et entrée en Provence avec Saint-Gilles, Arles, Salon et enfin Saint-Martin de la Brasque au pied du Lubéron. Et là, depuis deux jours, c'est plutôt balade en voiture, voire un peu à pied pour l'excuse sportive et je suis surtout l'objet de toutes les attentions de Pierre et Renata.
Il va falloir que je reparte très vite pour ne pas m'amollir dans ce confort!!
Montgenèvre ou côte Ligure? La décision va être dure à prendre, encore que la météo risque de m'aider!
Montpellier
4 commentaires:
Finalemennt, tu passes beaucoup de temps a faire du tourisme! ... Mais c'est peut être le but principal...Il n'empêche que ça fait envie de faire ce genre de voyage. Je te souhaite une bonne route et du beau temps. Fais gaffe en Italie de ne pas te faire piquer le vélo, ou te faire expulser par les politiciens de la ligue du nord.
@+ Mario
Bonjour Michel.Alors,comment se passent ces journées de vélo.Pas trop dur?comment t'organises tu pour te loger?Pas de problémes particulier,sur le plan physique,sur le plan matériel?
Bonne continuation
@ndré
Aujourd'hui, visite des calanques... demain... au boulot!!
Pierre
Bonjour !
Plaisant ce voyage et ces photos
Dommage qu'il n'y ait pas eu une photo de Saint-Martin de la Brasque :)
Bon vent
Enregistrer un commentaire