jeudi 25 mars 2010

Le départ, c'est fait!!









Eh oui! Comme je vous l'avais annoncé, me voilà sur la route, mais cette fois-ci, à vélo. C'est une autre expérience!!
Je suis parti mardi, pas tout à fait aux aurores. Première étape Auch. Parcours sans histoire. Juste un peu galère pour monter la côte des Puntous de Lagian ... et la côte de Saint-Maur ... et la côte... Bref, toutes les côtes, et ici, dans le Gers, c'est une denrée prolifique.
De Auch, direction l'Isle-Jourdain et finalement Léguevin. Ce jour-là, il y a toujours des côtes, mais en plus, j'ai droit au vent d'autan et celui-là, je l'ai en plein dans le nez!! Appuie fainéant!!
Aujourd'hui, petite étape, mais avec la traversée de Pibrac, Coulommiers, Saint-Martin du Touch et Toulouse. Je suis à Baziège et grâce au personnel de la mairie, je peux poster ce message.
A bientôt



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Adiu Michel
Le vent d'ouest devrait te pousser au départ, mais il semble capricieux.
Appuie et pense à toutes les autres choses, que la route te soit belle.
Moi je pars dimanche, mais vers l'ouest et à pieds.
Buen camino
Robert

katy a dit…

où es tu maintenant? dans le vent ???bon tu vas vers le soleil pas trop froid j'espère et le long du canal du midi la route est belle
profite et prend ton temps bises katy