mercredi 21 avril 2010

Napoli!

Toujours en qwerty!! Finalement, vous ne pouvez pas savoir si c'est l'ordi ou moi qui fait des fautes!!
Eh bien! Me voilà donc à Naples. Ce n'est pas que le vélo soit un mode de déplacement rapide, mais petit à petit, on grignote! Comme ce soir, j'ai un web qui marche (et que je ne sais pas ou le prochain sera ...), j'en profite. Le parcours a donc été, déjà la sortie de Rome: un bout de via Appia, un bout de via Casilina et quelques bouts non identifiés, tout un programme jusqu'au GRA (Gran Raccordo Annular pour ceux qui ne sont pas romains dans l'ame - et pensez à l'accent circonflexe à ame... et l'accent sur le ou!). Après ça, j'ai suivi plus ou moins la via Casilina jusqu'à Alatri (à coté d'Agnani). Puis de Frosinone à la cote, ensuite j'ai rejoins la via Appia, Pozzoli et enfin Naples. En gros, ça roule!! et le temps a l'air d'aller un peu mieux, encore qu'hier, il ait quand meme fallu que je sorte le poncho!
Il en fallait quand meme un en photo!

le mausolée d'Hadrien - chateau Saint-Ange
Le Panthéon
altare de la patria
le Colisée

Les forums impériaux
L'empire, dans sa plus grande amplitude

l'acropole d'Alatri
le mausolée de Cicéron
volcano solfatare

Naples - le chateau de l'oeuf


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou papoune!
Un petit bisou de Paris! J'ai pu m'envoler. Je suis avec tati et tonton. Tout va bien! On suit la poursuite de ton périple. On t'embrasse bien fort.
Tati, tonton et steph

Anonyme a dit…

salut Michel j'ai fini de peindre de nettoyer une semaine de relache avant le passage chez le notaire vendredi la reunion de copropriete lundi prochain et puis je pourrai rentrer au bercail et preparer le sac pourla turquie!!!!une affaire de réglée donc un souci de moins
as tu trouvé un locataire finalement avant ton départ? ici le temps est très clément pas vu la pluie depuis mon départ tu vois de belles choses veinard va falloir que je retourne en italie je vois dans tes photos superbes des choses que je ne connais pas attention au vélo à Napoli
bises k