lundi 4 février 2019

Premiers pas au Soudan!

Ça y est!! Nous voilà à Khartoum depuis hier de très bonne heure!!
Alors Khartoum, c’est comment?
D’abord très très africain, très grand, très étendu , assez poussiéreux et avec des gens très affables !
Et c’est surtout 25 degrés le matin quand on met le nez dehors et 36 dans l’après-midi ! Un temps d’été un peu chaud, en somme!
Quand je parle de gens affables: c’est la deuxième fois en deux jours que quelqu’un nous paye ce que nous venons de consommer, sans même que l’on sache de qui il s’agissait dans le premier cas.
A part ça, une grosse partie de ces 2 jours a été consacrée à régler les problèmes administratifs, en particulier l’enregistrement obligatoire du visa dans les 3 jours!
Pour le change, nous avons commencé par la voie bancaire habituelle. Je pense que l’expérience restera unique!!
Je vous en raconterai plus long dans quelques jours si j’arrive à trouver du wifi. Pour l’instant, j’en ai, mais il semble qu’il y aura des endroits moins bien desservis.

Je me rends compte qu’avec le smartphone, j’ai plus de difficultés à gérer les photos!! Soyez indulgents pour les doublons!

À bientôt 

















A bientôt...
Prêts pour le départ!!

Coucher de soleil sur le Nil



Ajouter une légende










2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux notre froid ??? Et notre pluie ?
Bon voyage
Claudine

Anonyme a dit…

bonne route à vous deux bises
katy